Menu

Mipim 2017 : Valérie Pécresse salue l'attractivité de SQY

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 14 Mars 2017 - Mis à jour le 11 Mai 2017

Le 14 mars 2017, Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France a donné le coup d’envoi de cette nouvelle session du MIPIM (salon international de l'immobilier d'entreprise à Cannes), lors d’une conférence sur l’attractivité.

Valérie Pécresse acueilli par M. Laugier au Mipim 2017© Photothèque SQYCette année, Saint-Quentin-en-Yvelines présente ses projets sur le stand mutualisé du Grand Paris Région du 14 au 17 mars 2017 à Cannes.

Et le territoire de SQY ne manque pas d’atouts : des offres immédiates, moyen et long terme, 250000 m2 en développement, 4,6 millions de m2 (bureaux, activités, commerces, etc.), un environnement fiscal attractif ou encore de loyers stables.

Pour la première fois, les acteurs du Grand Paris organisent un « Invest Dating », mardi à partir de 16 h 45, avec pour objectif de permettre aux investisseurs étrangers de rencontrer les décideurs de tous ces projets.

le MIPIM réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique, industriel, etc.). Ces quatre jours de conférences et de networking sont autant d'opportunités d’accéder aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l'international.

www.sqyentreprises.com
http://www.grandparis-mipim.com/

Partager cet article :

Haut de page
Top