Prêt à bondir avec les Urban Jumpers ?

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 21 Juil. 2017 - Mis à jour le 21 Juillet 2017

Le Village de Loisirs de Maurepas fait décidément le plein de nouveautés avec l’ouverture d’un parc couvert de plus de 2 000 m2 dédié à tous les « jumpers ». Visite.

Urban Jump Maurepas© C. Lauté - Photothèque SQYA la tête de deux espaces de loisirs pour enfants (Royal Kids Maurepas/Élancourt et Dreux), Aude et Sébastien Leroux et leur associé, Aurélien Guillot, accueillent désormais les familles dans un nouveau parc pensé pour les sportifs en herbe comme les gymnastes confirmés.

Et les trois gérants n’ont pas fait dans la demi-mesure…

1 300 m2 de trampolines interconnectés pour enchaîner les figures acrobatiques, jouer au dodge ball (balle aux prisonniers) ou au slamdunk (basket), une tour de sauts, une paroi d’escalade, une slackline, une poutre de joute pour s’affronter à coup de « cotons-tiges » géants, des fosses à mousse, des agrès exclusifs pour mettre physique et mental à l’épreuve dans le premier « Ninja parkour » chronométré d’Île-de-France…

Des trampolines (mais pas que) !

« Royal Kids et Urban Jump appartiennent à la même entreprise et sont très complémentaires en termes de publics. Avec Aurélien, on se connaît bien. On a décidé d’investir nos fonds propres avec l’appui de la franchise, ce qui nous a permis d’avoir plus de poids auprès des banques », résume Sébastien Leroux. Si l’accent a été mis sur la variété des univers pour séduire petits (à partir de 7 ans) et grands, la sécurité n’est pas oubliée.

« Notre staff assure l’échauffement, indispensable avant chaque séance, l’animation, l’encadrement des tournois. L’objectif est vraiment de se faire plaisir, avec la sensation assez unique de voler… », sourit Aurélien Guillot, ancien trampoliniste de haut niveau passé par le club des Clayes-sous-Bois avant qu’une blessure ne l’éloigne de la compétition.

Des anniversaires version « Jump party » aux sessions de team building de haut vol, n’hésitez pas à tester ce nouvel espace ouvert 7 jours sur 7 (de 14 h à 22 h durant l’été).

Urban Jump Maurepas
rue François-Cevert
Tél. : 09 82 37 32 58
www.urban-jump.com

Partager cet article :

Haut de page