Menu

Résolvez les énigmes de Fort Boyard à France Miniature

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 30 Mars 2017 - Mis à jour le 3 Avril 2017

En attendant l’ouverture officielle au public, samedi 1er avril, France Miniature, le parc d’attraction d’Élancourt, a inauguré mercredi 29 mars sa toute nouvelle animation : Fort Boyard.

« Nous sommes les premiers et les seuls pour l’instant en France à avoir le privilège d’exploiter la marque Fort Boyard, a expliqué Fabrice Watts, le directeur de France Miniature. Cette émission fait partie du patrimoine audiovisuel français et le succès, depuis 1990, ne se dément pas comme le montre les audiences. Avec cette nouvelle animation à France Miniature, vous traversez le petit écran et vous pouvez résoudre vous-mêmes les énigmes.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Passe-Partout et Passe-Muraille, sous les yeux ébahis des enfants qui avaient été conviés pour l’occasion.

« Ce dispositif vient renforcer les nombreuses animations interactives et familiales que nous développons depuis quelques années, a souligné le directeur. Chaque visiteur devient ainsi acteur de France Miniature. »

France Miniature, ce sont 117 monuments, 8 attractions et 15 expériences à découvrir rapidement.

France Miniature,
boulevard André-Malraux, Elancourt
www.franceminiature.fr 

Partager cet article :

Haut de page
Top