Coupe d'Europe de Handball féminin au Vélodrome

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 08 Jan. 2018 - Mis à jour le 22 Janvier 2018

Le 3 février prochain, le Vélodrome National accueillera le match de Handball féminin comptant pour la Coupe d'Europe Issy / Kristiansand. Un rendez-vous international à ne pas manquer !

Pour le handball féminin professionnel, c’est une affiche d’envergure qui approche à grand pas à Saint-Quentin-en-Yvelines. Le samedi 3 février 2018, les « Lionnes » du Issy Paris Hand affrontent les joueuses norvégiennes du Vipers Kristiansand au Vélodrome National.

Un match de Coupe d’Europe de haut niveau qui s’inscrit dans l’ambition sportive de Saint-Quentin-en- Yvelines : accueillir les événements les plus prestigieux au sein d’équipements de qualité.

Le samedi 25 mars 2017, les joueuses du Issy-Paris-Hand avait déjà foulé l’enceinte du Vélodrome National de Saint-Quentin-en- Yvelines lors d’un match qui les opposait au Brest Bretagne. À l’occasion de l’événement, le record d’affluence pour un match de handball féminin de cette ampleur avait été battu grâce aux Saint-Quentinois : plus de 5 400 spectateurs avaient en effet assisté à la rencontre.

Nul doute que la rencontre du samedi 3 février plaise également au public : cette année, l’enjeu monte d’un cran avec ce match de Coupe d’Europe.

Les Lionnes du Issy-Paris-Hand s’étaient qualifiées le 18 novembre en s’imposant 31-20 face aux hongroises du Èrd Handball.

Samedi 3 février
Issy vs Kristiansand
Vélodrome National de SQY
réservations sur :
http://velodrome-national.com/evenements/evenements-sportifs/369-coupe-deurope-de-handball--issy-paris-hand---vipers-kristiansand-nor.html

Partager cet article :

Haut de page