Menu

Handball : battez le record d’affluence pour une rencontre choc au Vélodrome National

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 13 Fév. 2017 - Mis à jour le 13 Février 2017

Le 25 mars, le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera la rencontre de Hand féminin Issy-Paris / Brest. L'occasion unique de battre le record d'affluence pour un match de handball féminin.

Handball Feminin Issy Brest au Vélodrome national de SQYDepuis plusieurs mois, les dirigeants du Vélodrome National cherchaient à attirer des compétitions sportives autres que le cyclisme dans cette enceinte de 6 500 places, qui en fait l'une des salles les plus grandes de la région parisienne.

L'équipe de handball de Issy-Paris a sauté le pas. Le 25 mars à 18 h, l'équipe francilienne, leader du championnat de France de D1, y jouera son match « à domicile » face à Brest.

Les meilleures joueuses françaises au Vélodrome National

Pour cette grande première, le Vélodrome National verra évoluer sur son sol deux des meilleures équipes en France, qui comptent dans leurs rangs certaines des joueuses les plus réputées d'Europe, dont Stine Oftedal, championne du monde 2015 avec la Norvège. Ce choc au sommet sera l'occasion de voir des handballeuses vice-championnes olympiques et médaillées de bronze au championnat d'Europe avec l'équipe de France, comme Allison Pineau ou Kalidiatou Niakaté.

Battre le record d'affluence !

Les organisateurs espèrent battre le record d'affluence pour un match de D1 féminin de handball, à savoir 5 127 spectateurs.

Les Saint-Quentinois bénéficient d'un tarif préférentiel : 5 euros le billet. 

Samedi 25 mars à 18h00
Issy-Paris vs Brest-Bretagne
Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines
Place de la Paix Céleste - Montigny-le-Bretonneux
Pour acheter vos places pour cet événement :
www.velodrome-national.com 

Partager cet article :

Haut de page
Top