Websérie : SQY comme vous ne l'avez jamais vu ! (épisode 5)

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 12 Juil. 2017 - Mis à jour le 13 Juillet 2017

Saint-Quentin-en-Yvelines innove et propose une websérie humoristique et percutante pour accompagner son projet de territoire. A suivre un mercredi sur deux sur nos réseaux sociaux !

« Saint-Quentin-en-Yvelines c’est quoi ? » et, « c’est où ? » « Ça sert à quoi ? »

C’est pour répondre à ces questions récurrentes soulevées par le pilotage du Projet de territoire que Saint-Quentin-en-Yvelines a décidé de faire appel à deux étoiles montantes du net: « Cyril et Thomas » du Studio Vrac, suivis par près de 240 000 abonnés sur YouTube.


[ SQY en Vrac ] Épisode 5 : le bubble foot


[ SQY en Vrac ] Épisode 4 : le quizz Art


[ SQY en Vrac ] Épisode 3 : l'énigme du Templier


[ SQY en Vrac ] Épisode 2 : le quizz SQY


[ SQY en Vrac ] Épisode 1 : c'est qui SQY ?


Avec leur franc-parler et leur approche humoristique, ils ont séduit l’agglomération qui cherchait à communiquer sur son Projet de territoire de façon innovante et drôle. Avec cette courte première vidéo, vous découvrirez ce qu’est une communauté d’agglomération et à quoi elle sert. Avec un ton résolument dynamique, elle s’adresse à tous et particulièrement aux utilisateurs des réseaux sociaux.


Page Facebook de Saint-Quentin-en-Yvelines :
www.facebook.com/st.quentin.en.yvelines
Compte Twitter de Saint-Quentin-en-Yvelines :
www.twitter.com/sqy
Notre chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/agglosqy

Un Projet de territoire

Cette série de vidéos s’inscrit dans le cadre du Projet de territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines. Durant l’année 2017, l’agglomération vit en effet une étape importante pour son développement: elle élabore, dans les prochains mois, les grands axes stratégiques de développement du territoire et le programme d’actions concrètes à court, moyen et long termes.

Durant l’automne 2017, le Projet de territoire fera l’objet d’un lancement officiel, après son adoption par le conseil communautaire de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Partager cet article :

Haut de page