Aérostat : fin des travaux au rond-point François Mittterand

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 10 Juil. 2017 - Mis à jour le 6 Juillet 2017

A Trappes, mi-juillet, les habitants et usagers pourront profiter d’un retour à la normale de la circulation avec la réouverture complète du rond-point François-Mitterrand et de la rue Clément-Ader.

Cette phase du chantier, qui a duré trois mois, aura abouti sur la reconstruction du rond-point et la réouverture des espaces publics de la rue. La végétalisation de ces espaces est prévue en fin d’année.

Début d’une nouvelle phase sur l’ex-avenue Allende, future rue Maurice-Ravel

Le 19 juin dernier, l’ex-avenue Allende et future rue Maurice-Ravel, à l’angle de la rue Eugène-Delacroix, a été définitivement fermée, donnant le coup d’envoi d’une nouvelle phase de travaux qui verra les équipes oeuvrant sur le chantier intervenir à 5 mètres de profondeur pour l’adduction d’eau potable et les réseaux d’assainissement.

La gêne, engendrée par cette fermeture, pour l’accès des riverains aux parkings des résidences Sand-Pergaud a été compensée par les équipes de Saint-Quentin-en-Yvelines par la mise en place d’accès provisoires.

Pour les riverains stationnant leurs véhicules en extérieur, il est désormais conseillé d’utiliser le parking Mafhouz à l’angle de la rue Maurice-Ravel et du Mail de L’Aqueduc.

L’agglomération investit 7 800 000 € HT dans l’aménagement des espaces publics de la ZAC de l’Aérostat.

Partager cet article :

Haut de page