Travaux d’été : le Département intervient à SQY

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 29 Juin 2016 - Mis à jour le 20 Septembre 2017

Durant la période estivale, les travaux de voirie se poursuivent dans les communes. Le point sur les chantiers du département des Yvelines à SQY.

Travaux d'été Les Yvelines à SQY© Photohèque SQY - C. LautéCommune de Plaisir : Fin des Travaux de création d’une voie bus et de pistes cyclables sur l’avenue de Dreux (RD 912) entre l’avenue de Chevreuse (RD 58) et l’avenue d’Armorique (RD 134). Alternat quotidien de 09 h 30 à 16 h 30, couche de roulement de nuit sous déviation. Fin des travaux en juillet.

Communes de Plaisir et d’Élancourt : les travaux d’aménagement et de doublement de la RD30 entre l’échangeur RN12 et le rond-point du Petit-Saint-Cloud se poursuivent. La circulation est toujours maintenue avec mise en place de déviations ponctuelles de la RD30 et des modifications de circulation dans les secteurs suivants :

  • Giratoire du Petit-Saint-Cloud : la circulation s’effectue sur des voiries provisoires. L’accès au centre commercial, à la gare de Plaisir - Les-Clayes et à la rue Moquet est maintenu en permanence.
  • Secteur RN12- rue Régnier : les conditions d’accès depuis et vers la rue Curie seront modifiées, ainsi que les itinéraires permettant de se rendre au centre-ville de Plaisir.


Commune d’Élancourt : Rénovation de la couche de roulement de la RD 58, du giratoire de la commanderie des Templiers jusqu’à la route du Mesnil. Ces travaux sont réalisés sous alternats de circulation et déviations locales de circulation de nuit durant l’été 2016.

plus d'info sur www.yvelines.fr