PEP'S, le portail de services en ligne de SQY

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 15 Nov. 2016 - Mis à jour le 7 Novembre 2017

Destiné à tous les habitants, entreprises de SQY et les partenaires, ce nouveau site internet vous facilite l'accès à l'ensemble de nos services en ligne.

Le PEP’S va permettre un accès direct aux procédures administratives les plus courantes, de consulter les informations relatives au domaine public ou les différentes cartographies thématiques de l’agglomération. Il propose des services pratiques tant aux citoyens qu’aux professionnels.

Du contenu pratique sur les espaces et réseaux publics

Que faire en cas de panne ? Qui gère les décorations de Noël ? Pourquoi les feux sont au clignotant ? Que fait l’agglomération pour réduire sa consommation énergétique ?

Vous trouverez toutes les réponses sur le site avec la possibilité d’en savoir plus grâce à des contenus détaillés ou des dossiers métiers : peps.sqy.fr/

Plusieurs outils à votre disposition

  • portail peps SQY© Photothèque SQY

    Un outil de signalement vous permettant de remonter très simplement une panne ou un dysfonctionnement impactant l’éclairage public, les réseaux et ouvrages d’eaux usées et d’eaux pluviales.

  • Une rubrique Nouveaux habitants qui regroupe les questions que l’on se pose au moment d’emménager comme par exemple qui dois-je contacter pour me raccorder aux réseaux d’assainissement ?

  • Les info travaux sur SQY :
    vous trouverez sur le portail du PEP’S des informations relatives aux travaux pilotés par SQY et leurs impacts sur la circulation.
    Dans un second temps une carte de l’ensemble des travaux situés sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines sera mise en ligne.

  • Les E-services pour les particuliers et les professionnels :  raccordement des eaux usées et pluviales, demande d’autorisation de voirie, cartographie des opérations sur domaine public pour coordonner l’action des différents opérateurs.

Le portail espaces publics services de SQY : peps.sqy.fr

Partager cet article :

Haut de page