Menu

Carré gare : début des travaux place Joël-le-Theule

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 21 Sep. 2012 - Mis à jour le 8 Novembre 2016

À partir de début octobre 2012, démarrent les travaux sur les espaces publics autour de la gare en commençant par la rue Le Theule.

Ce qui va changer pendant les travaux :

  • Des bungalows de chantier et des zones de stockage seront installés sur l’avenue de la gare (derrière La Poste). L’accès à la Poste ne change pas, et les circulations piétonnes seront assurées. La circulation en double sens sur l’avenue de la gare sera maintenu de manière temporaire. Cette installation de chantier sera effective tout au long des deux ans et demi de travaux.
  • Mise en place des déposes-minutes (à partir du 5 novembre) sur l’Avenue des Prés. Il est conseillé aux personnes à mobilité réduite d’accéder à la gare par la place Choiseul.
  • L’arrêt et le stationnement des véhicules seront totalement supprimés sur la Place Le Theule, afin de sécuriser la zone pour les chantiers en cours y compris pour le chantier de la SNCF de rénovation de la billetterie. La circulation si elle est maintenue sera réduite à son minimum.
  • L’accès au parking public Le Theule est maintenu. Celui-ci est en ravalement dans le cadre de sa labellisation de parking relais.

Partager cet article :

Haut de page
Top