L'EFFORT D'ÊTRE SPECTATEUR

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 0 0 0 - Mis à jour le 12 Janvier 2019

Spectacles, Théâtre

L'EFFORT D'ÊTRE SPECTATEUR

Infos pratiques

Tarif(s) :
A partir de 16,00€

CU019IE_EL_102

Lieu :


Tél :
Email :
Horaires :

Jusqu'au 12/01/2019

Pierre Notte se réinvente ici en conférencier généreux et percutant. À la lumière de ses expériences ratées ou réussies, il déshabille l’art délicat de la rencontre entre public et plateau.

Et si les toux du public étaient des balises pour le faiseur de théâtre, des rappels au désordre vital adressés à la scène par une salle ramollie d’ennui ? Cette démonstration imagée nous livre, entre gorgées d’eau et notes d’harmonica, ses réflexions sur l’œuvre que produisent les artistes autant que sur celle, complémentaire et indissociable, que travaille à créer pour lui-même le spectateur.

Homme de théâtre complet – auteur de romans, de pièces radiophoniques et de théâtre, nommé quatre fois aux Molières ; metteur en scène de plus d’une quinzaine de spectacles ; compositeur de chansons dont une quasi intégrale, Chansons pour cœurs pourris, est sortie en 2016, comédien et pédagogue - Pierre Notte écrit, avec L’effort d’être spectateur, son premier texte théorique, paru en 2016 aux Solitaires Intempestifs.

Plus d'informations sur le site du Prisme.

http://www.kiosq.sqy.fr/spectacle/le-prisme-elancourt/l-effort-d-etre-spectateur

Partager cet article :

Haut de page