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Filière technique

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Posté le 19 Avr. 2013 - Mis à jour le 8 Février 2017

Surveillant de Travaux Eclairage Public H/F

Direction Voirie et Infrastructures

Service Eclairage, Energies et Télécom

Poste ouvert aux agents de maîtrise

Annonce mise à jour le 8 février 2017

Depuis l’élargissement de son territoire, SQY gère désormais 38000 points lumineux répartis sur 12 communes.

Rattaché(e) au responsable éclairage, énergies et télécom, vos principales missions sont :

  • Assurer la surveillance du patrimoine sur le terrain, évaluer les besoins en entretien, identifier les anomalies et déclencher les interventions nécessaires
  • Coordonner les actions des diverses entreprises ainsi que la bonne exécution des travaux en assurant la sécurité des chantiers
  • Participer au suivi administratif et financier des prestations: montage des marchés, estimations financières, contrôle des devis et des factures

De formation bac pro dans le domaine de l’électricité ou équivalent, et disposant d’une première expérience dans le domaine des réseaux électriques, vous connaissez la réglementation des chantiers et les techniques de VRD.

Rigueur, autonomie, goût du travail en équipe et sens du service aux usagers sont des qualités indispensables pour réussir dans votre fonction.

Permis B obligatoire. Travail de nuit occasionnel.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : agglosqy-733762(at)cvmail.com ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.


Technicien en géomatique (H/F)

Direction des Fonctions Supports et Transversalité de la Direction Générale du Patrimoine.

Service Bureau d’études

Poste ouvert aux agents de catégorie B – Filière Technique

Annonce mise en ligne le mardi 7 février 2017

Missions

Rattaché(e) à la responsable du Bureau d’Études, vous contribuez à garantir la bonne gestion et le développement des bases de données patrimoniales, et êtes un appui de recherche et de réflexion pour les techniciens opérationnels. Vous évoluerez à travers de nombreuses thématiques (déchets, propreté urbaine, espaces verts, voirie et ouvrages d’art, eau et assainissement, réseaux et éclairage public, immobilier).

Vos principales missions sont :

  • Contribuer à la structuration des bases de données patrimoniales devant répondre à des besoins métiers, notamment en :
    - Collectant les informations nécessaires auprès des services opérationnels
    - Proposant des modèles conceptuels de données
    - Mettant en œuvre des protocoles de collectes d’informations et de mises à jour de données.
  • Réaliser des études et des supports d’aide à la décision et à l’évaluation grâce à vos compétences en matière  de traitements de données, d’outils cartographiques, statistiques et de géotraitements et de sémiologie graphique.
  • Mise à jour des bases de données patrimoniales avec recueil potentiel sur le terrain.
  • Contribuer à l’actualisation des bases de données référentielles en collaboration avec la Direction des Systèmes d’Information (DSI).
  • Extraire des données géoréférencées à destination de nos collaborateurs internes et externes.
  • Contribuer à l'organisation et au bon fonctionnement de l'activité du bureau d'études afin de garantir une continuité de service.

Profil

De formation Bac+2/3 avec une spécialisation SIG, vous disposez d’une expérience significative dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez la gestion et le traitement des données SIG (stockages, structurations, géotraitements, calculs statistiques et cartographiques, modèles conceptuels de données, sémiologie graphique,…).

Vous maîtrisez les outils ESRI et plus particulièrement ArcGIS 10 et ses fonctions avancées (ex : spatial analyst et network). Idéalement vous êtes familier avec la thématique générale de gestion du patrimoine.

Autonome, organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) de qualités d’analyse, vous saurez être réactif et force de proposition dans l’accomplissement de vos missions.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous aurez à cœur de travailler en transversalité avec les opérationnels de la DG patrimoine et la DSI.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :agglosqy-561715(at)cvmail.com ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.
La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Technicien Bâtiment H/F

Direction de la construction et des bâtiments 

Gestion et Maintenance du Patrimoine bâti

Poste ouvert aux Techniciens Territoriaux

Annonce mise à jour le 16 janvier 2017


Rattaché(e) au responsable de service, vous contribuez, en étroite collaboration avec le technicien gestionnaire de patrimoine bâti de votre secteur, à la qualité et la pérennité du patrimoine bâti de la collectivité, soit 30 bâtiments dont l’hôtel d’agglomération, une médiathèque, des parkings, etc. Dans ce cadre, vous conduisez les opérations de maintenance préventive et corrective des équipements dont vous avez la charge. 

Missions

En tant que garant de l’état des bâtiments dont vous avez la charge, vos principales missions sont:

- Assurer le traitement quotidien des demandes d’intervention sur le patrimoine

- Diagnostiquer des dysfonctionnements de premier niveau TCE

- Piloter les interventions de prestataires externes en assurant la qualité et la sécurité de l’intervention

- Assurer la diffusion des informations concernant la maintenance auprès des responsables d’équipements concernés

- Effectuer le suivi administratif et financier des prestations

- Participer à la réflexion et à la préparation budgétaire nécessaire aux bâtiments

Profil

De formation bac à bac+2 dans les métiers du bâtiment et disposant d’une expérience dans des fonctions similaires ou en facility-management, vous connaissez les techniques et les réglementations des différents corps d’état. Organisé(e) et rigoureux(se), vous planifiez et contrôlez les interventions des entreprises. Doté(e)d’un bon relationnel, vous saurez communiquer avec les utilisateurs des sites, et avez le goût du travail en équipe.Le permis B est indispensable.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :agglosqy-634401(at)cvmail.com ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Responsable du pôle aire de jeux/ mobilier/ système d'arrosage/ plantes d'intérieur (H/F)

Direction Environnement et Paysage

Service Entretien et maintenance du patrimoine paysagé

Poste ouvert aux Techniciens Territoriaux

Annonce mise en ligne le 29 décembre 2016

Missions

Rattaché(e) au Responsable du Service Entretien et maintenance du patrimoine, vous garantissez l’entretien, la maintenance, la surveillance et la sécurité des aires de jeux. Vous prenez également en charge la gestion du mobilier d’art urbain, des plantes d’intérieur, des systèmes d’arrosage automatique et des systèmes d’ouverture présents sur les espaces verts. Vos principales missions sont :

  • La gestion des aires de jeux et parcours sportifs ( entretien, maintenance, réhabilitation, aménagement, réglementation ) sur les équipements d’intérêt communautaires
  • La gestion du mobilier spécifique (kiosque, gloriette, …) ainsi que les œuvres s’art et la signalétique « Ville d’art et d’histoire »
  • L’entretien et la réparation des systèmes d’arrosage automatiques et points d’eau, suivi des consommations et des dépenses.
  • La gestion des plantes d’intérieur présentes dans les bâtiments de SQY, le suivi des prestations
  • La gestion des systèmes d’ouverture des barrières et portails présents sur les espaces verts (clés, bips, cadenas par commune et équipements)
  • La création d’une base de données informatique spécifique aire de jeux et parcours
  • L’élaboration des marchés, préparation et suivi du budget relatif aux dépenses des activités en charge
  • L’encadrement d’un contrôleur de travaux
  • La communication auprès des communes, usagers et services de la CA

Profil

De formation supérieure dans le secteur de l’environnement et/ou aménagement paysager, vous avez une expérience significative dans un ou plusieurs des domaines d’intervention cités. La connaissance du cadre règlementaire des marchés publics est souhaitable, ainsi qu’une connaissance géographique du territoire. Bon relationnel et sens de la communication, dynamisme et force de proposition sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.

Travail occasionnel en dehors des plages horaires habituelles. Permis B obligatoire.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

agglosqy-204962(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.


Responsable du pôle patrimoine arboré et forestier (H/F)

Direction Environnement et Paysage

Service Entretien et maintenance du patrimoine paysagé

Poste ouvert aux Techniciens Territoriaux

Annonce mise en ligne le 29 décembre 2016

Missions

Rattaché(e) au Responsable du Service Entretien et maintenance du patrimoine, vous organisez les interventions sur le patrimoine arboré, selon la politique de gestion de l’arbre définie sur le territoire, afin de garantir la qualité et la pérennité de ce patrimoine. Vos principales missions sont :

  • La gestion du patrimoine arboré et forestier et l’élaboration des programmes d’entretien, de taille, d’abattage, ainsi que le diagnostic des arbres, dans le respect de la charte de l’arbre. L’ajustement, l’évolution, la dynamisation de la charte de l’arbre pour les douze communes.
  • L’élaboration des marchés d’entretien du patrimoine arboré, forestier et de diagnostic, la préparation et le suivi du budget relatif aux dépenses de l’activité
  • La communication auprès des communes, usagers et services de la CA
  • La mise à jour et l’évolution de la base de données SIG arbres
  • L’encadrement d’un contrôleur de travaux

Profil

De formation supérieure BTS Aménagement paysager et/ou certification spécialisée arboriste, ou de formation universitaire en biologie et physiologie végétale, vous justifiez d'une expérience similaire assortie de bonnes connaissances de l'arbre.

La connaissance du cadre réglementaire des marchés publics est souhaitable, ainsi qu’une connaissance géographique du territoire.

Bon relationnel et sens de la communication, dynamisme et force de proposition sont les qualités nécessaires pour mener à bien vos missions.

Travail occasionnel en dehors des plages horaires habituelles.

Permis B obligatoire

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

agglosqy-123105(at)cvmail.com 

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.


Responsable de la régie techinique des bâtiments (H/F)

Direction de la Construction et des Bâtiments

Service Gestion et maintenance du Patrimoine Bâti

Poste ouvert aux techniciens territoriaux

Annonce mise à jour le 5 janvier 2017

Rattaché(e) au directeur adjoint du patrimoine bâti, vous organisez et suivez les interventions de votre équipe pour la maintenance préventive et corrective des bâtiments de la collectivité (25 sites d’intervention).

Missions

  • Assurer l’encadrement de l’équipe de la régie (11 agents) : organisation et suivi des activités, mobilisation de l’équipe sur les projets et missions, communication au sein de l’équipe, accompagnement de vos agents en matière de formation.
  • Organiser et prioriser les interventions des agents en maintenance préventive et corrective : établissement de plans de maintenance prévisionnels, planification et gestion des demandes d’intervention…
  • Préparer les chantiers et suivre la réalisation des interventions de maintenance et d’entretien, en veillant au respect des règles de sécurité et à la satisfaction des utilisateurs des sites.
  • Assurer l’approvisionnement en matériel et garantir la gestion des stocks : passation et suivi des marchés publics, gestion administrative et budgétaire du service.
  • Planifier les interventions de l’équipe sur les manifestations en concertation avec les organisateurs d’événements.

Profil

Disposant d’une expérience significative dans des fonctions similaires, vous maîtrisez les techniques de maintenance préventive et corrective des bâtiments, les différents corps d’état et savez élaborer des plans de maintenance et des plannings d’intervention. Manager expérimenté, vous saurez organiser l’activité de vos agents, les mobiliser sur les activités et favoriser le développement de leurs compétences. D’un bon relationnel et à l’écoute de vos interlocuteurs, vous travaillerez en coopération avec les utilisateurs des sites et les différents services internes. Permis B indispensable. Maîtrise des outils bureautiques requise. Connaissance des marchés publics appréciée.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

agglosqy-380105(at)cvmail.comagglosqy-380105(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Urbaniste Opérationnel (H/F)

Direction Générale Adjointe du Cluster du Grand Saint Quentin

Direction de l’Aménagement

Poste ouvert aux ingénieurs territoriaux 

Annonce mise à jour le 5 janvier 2017

Missions

Dans le contexte d’une nouvelle agglomération de 12 communes avec de forts potentiels de développement et des problématiques urbaines spécifiques, notamment en terme de renouvellement urbain, SQY intervient dans le cadre de projets d’aménagement en cours, notamment sur des ZAC (ZAC de la Remise, de l’Aérostat, de Villaroy,…) mais aussi sur des secteurs en phase d’étude (secteur des IV Arbres d’Elancourt, SQY Est à Guyancourt,…)

Dans ce contexte, vos principales missions sont :

  • Piloter des équipes projet pluridisciplinaires dans le cadre d’opérations d’aménagement complexes et à ce titre garantir la réussite du projet sur les enjeux urbains, sociaux, financiers et de planning 
  • Concevoir les projets d’aménagement : réaliser des diagnostics urbains, élaborer des projets urbains, les présenter lors de réunions publiques, élaborer le planning des projets, et en assurer le suivi budgétaire
  • Mettre en œuvre la phase opérationnelle à différentes échelles : création et réalisation des dossiers de ZAC, lotissements, rédaction de cahier des charges, compte-rendu…
  • Organiser et animer des réunions de travail, comités techniques, de pilotage, etc…

Profil

De formation supérieure urbaniste et/ou architecte,  vous possédez une solide expérience de conduite de projets urbains et en réalisation d’études opérationnelles.

Doté(e) d’une réelle aisance relationnelle, vous coordonnez des opérations d’aménagement complexe en liaison avec le Directeur notamment pour la mise en place de projets stratégiques. Diplomatie, rigueur, capacité au management transversal et capacité d’adaptation sont indispensables. 

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

agglosqy-728936(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Responsable Eclairage Energies et Telecom (H/F)

Direction Voirie et Infrastructures

Service Eclairage, Energies et Telecom

Poste ouvert aux Ingénieurs Territoriaux

Annonce mise à jour le 5 janvier 2017

Depuis l’élargissement de son territoire, SQY gère désormais 38000 points lumineux, 152 carrefours à feux, 9 postes HT, 300 armoires BT et l’activité opérateurs de communications électroniques sur les 12 communes. 

Missions:

Rattaché(e) à la Directrice de la Voirie et des Infrastructures, vos principales missions sont :

  • Encadrer et animer une équipe de 8 collaborateurs (ingénieurs et techniciens) spécialistes en éclairage public, signalisation lumineuse tricolore, énergies et télécom : organisation et suivi des activités, mobilisation sur les projets et missions, validation de la production du service
  • Garantir l’élaboration et la mise en œuvre du schéma directeur d’aménagement lumière, en cours de construction avec les 12 communes du territoire, définissant notre politique en matière d’éclairage
  • Faire évoluer de manière stratégique les contrats de concession en ce qui concerne l’énergie
  • Accompagner le développement de l’offre de service télécom
  • Analyser le potentiel des nouvelles technologies numérique en matière de ville intelligente, et proposer des solutions innovantes

Profil:

De formation Ingénieur ou Bac+5 type Electricité, Eclairage Public ou VRD, vous avez une expérience significative en matière de management d’équipe, de préférence pluridisciplinaire. Doté d’un bon relationnel et à l’écoute de vos interlocuteurs, vous saurez organiser l’activité de vos agents, les mobiliser sur les activités et favoriser le développement de leurs compétences.

La maîtrise des outils bureautiques est requise, et la connaissance des marchés publics appréciée. 

Votre sens du service aux usagers vous permettra de réussir dans votre fonction.

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : agglosqy-422928(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Technicien Energies et Réseaux H/F

DGA Patrimoine

Direction Voirie et Infrastructures

Service Eclairage Energies et Télécom

Poste ouvert aux Techniciens Territoriaux de catégorie B

Annonce mise à jour le 5 janvier 2017

Missions

Au sein de la Direction de la Voirie et des Infrastructures, rattaché(e) au Responsable éclairage énergies et télécom, vos principales missions sont :

  • Piloter la réflexion sur l'optimisation des contrats et l’intégration de la transition énergétique dans les concessions Electricité (ErDF)  et Gaz (GrDF) sur le territoire SQY en tant qu'autorité concédante.
  • Assurer le suivi du cahier des charges de concession, contrôler les droits et obligations. Assurer un dialogue permanent avec les interlocuteurs privilégiés (IP).
  • Monter  les dossiers techniques de recouvrement de la redevance R2 en lien avec la DFST.
  • Contribuer à la création, à la mise à jour et à l'exploitation de la base de données patrimoine Energies en lien étroit avec le BET/DFST
  • Coordonner les interventions des concessionnaires sur le domaine public.
  • Piloter les opérations d'enfouissement de réseaux aériens (Eclairage/Electricité/Télécom)
  • Coordonner l'intervention de la DVI  dans ses domaines de compétences infrastructures (éclairage, assainissement et télécom sous domaine public communal) de l'élaboration du programme à la  reprise effective en gestion.

Profil

De formation Bac+2, vous avez une expérience significative dans le domaine des réseaux et des télécommunications idéalement acquise au sein du secteur public.

Doté d’un bon relationnel et à l’écoute de vos interlocuteurs, vous saurez être force de proposition pour mener à bien vos projets. Vos talents de négociateur feront de vous un élément moteur et fédérateur. Idéalement, vous êtes habitué(é) à interagir avec des partenaires internes et externes. 

Autonomie, sens du service public et qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir à ce poste.

La maîtrise des outils bureautiques est requise, et la connaissance des marchés publics appréciée. 

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : agglosqy-004415(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.


Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Responsable plateforme logistique (H/F)

Direction des Moyens Généraux

Service Logistique - Evénementiel

Poste ouvert aux agents de catégorie A

Annonce publiée le lundi 29 août 2016

Missions

Rattaché(e) à la responsable logistique - événementiel, vous garantissez le fonctionnement des activités de logistique, de gestion des stocks et des flux de biens de la collectivité, depuis la plateforme logistique dont vous êtes responsable. Vos principales missions :  

  • Encadrement des secteurs Magasin – Gestion de biens – Transports Logistique Courses – Centre de tri
  • Responsabilité du site de la plateforme à Elancourt : sécurité du lieu et des biens, responsabilité des installations et matériels et de leur conformité aux obligations réglementaires…
  • Planification, pilotage et management des interventions de logistique, coordination à ce titre lors des déménagements, aménagements, livraisons…
  • Participer en mode projet aux aménagements de locaux
  • Garantir la conservation des collections du Musée de la Ville entreposées au magasin, en lien avec la responsable des collections.
  • Préfigurer l’implantation des services de la direction des moyens généraux et le déménagement de la plateforme logistique au futur centre technique communautaire : étude des besoins, préfiguration des processus, accompagnement du transfert.

Profil

Idéalement titulaire d’une formation supérieure dans les métiers de la logistique, et disposant d’une expérience significative dans ce secteur, vous alliez de fortes capacités managériales à un grand sens de l’organisation. Vous savez analyser et planifier des moyens logistiques, coordonner des interventions, et maîtrisez les techniques de gestion de stocks. A l’écoute de vos clients internes, vous êtes habitué(e) à travailler en mode projet, savez être force de proposition et communiquer. Connaissance des règles de sécurité des biens et de sécurité au travail requise, aisance informatique nécessaire. 

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : 

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.

Technicien eau / Assainissement (H/F)

Direction Voirie et Infrastructures

Service Eau et Assainissement

Poste ouvert aux techniciens territoriaux

Annonce mise à jour le 5 janvier 2017

Rattaché(e) à la responsable du service eau et assainissement, vous assurez la gestion, la pérennité des réseaux et ouvrages eau/assainissement/hydrants et fontaines sur un secteur de SQY.

Missions

  • Assurer le suivi de l’exploitation des réseaux et ouvrages d’eau / assainissement EU et EP (postes, STEP), des hydrants, et des fontaines : suivi des délégataires, des titulaires ou des marchés ; établissement des programmes d’exploitation et contrôle.
  • Programmer, commander et suivre les travaux d’exploitation sur réseaux et ouvrages d’eau /assainissement, fontaines et hydrants hors contrats ou marchés.
  • Suivre les dossiers contentieux relatifs à l’exploitation.
  • Garantir la connaissance de l’état du patrimoine par le lancement et le suivi des éléments de diagnostics dans le cadre de l’exploitation ou lors de projets par des tiers sur le domaine public.
  • Instruire et suivre le classement du patrimoine dans le domaine public.
  • Assurer la reprise en gestion des travaux réalisés par des tiers en lien avec la cellule travaux.
  • Instruire et suivre les documents d’urbanisme : avis sur CU/Permis/ ATP.
  • Assurer l’instruction et le suivi des branchements neufs.
  • Assurer l’actualisation de la connaissance du patrimoine sur son secteur.
  • Participer au traitement technique et administratif des demandes des usagers et des professionnels.
  • Assurer l’intérim au sein du pôle exploitation, contribuer à la continuité et à l’amélioration du service.

Profil

Titulaire d’une formation bac +2 dans les métiers de l’eau et de l’assainissement et disposant d’une première expérience dans ce domaine, vous connaissez les techniques et réglementations relatives à la gestion des réseaux d’assainissement et à la gestion des rejets. 

Alliant rigueur opérationnelle et sens relationnel, vous savez proposer un programme, suivre des chantiers, et saurez traiter avec les riverains, les entreprises et les services internes.

Vous connaissez les marchés publics, la réglementation environnementale, et saurez assurer les activités administratives inhérentes à vos missions (courriers, rédaction de bilan et synthèses, suivi financier…).

Pour postuler, merci d’envoyer CV+ lettre de motivation par mail à l’adresse suivante :

agglosqy-298290(at)cvmail.com

ou par courrier à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines : 1 rue Eugène Henaff - ZA du Buisson de la Couldre - BP.10118 - 78192 Trappes cedex.

La Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines s’engage dans une politique handicap volontariste et dynamique par l’intégration et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap.


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