Demandes de subventions en ligne

Posté le 29 Sep. 2017 - Mis à jour le 20 Février 2018

Saint-Quentin-en-Yvelines soutient les initiatives des associations par l'octroi de subventions, dans le cadre de la mise en œuvre des compétences de l’échelon intercommunal.

Ainsi, les associations soutenues par SQY doivent mener des projets d'intérêt local sur le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines pour ses habitants ; elles interviennent dans les domaines du Développement Économique, Emploi, Habitat, Politique de la Ville, Développement Durable, Sport, Culture, Santé, Social ou Coopération Décentralisée. Les demandes de subventions sont étudiées au regard des axes de politiques publiques et des critères définis par les Élus.

Campagne de subventions 2018 pour tous les secteurs (hors culture) du 2 octobre au 30 novembre 2017)

Demande de subventions du secteur « culture » : du 17 février au 19 mars

Le dépôt de demande de subventions est désormais entièrement dématérialisé.

Rendez-vous sur associations.sqy.fr pour saisir en ligne votre dossier de demande de subvention.

Saint-Quentin-en-Yvelines - Terre d'innovations : Portail des associationsPortail des associations de SQY

Téléchargez les documents :

Des financements pour accompagner les demandeurs d’emploi

Vous avez un projet permettant de renforcer la qualification et l’employabilité des saint-quentinois ?

Répondez avant le 16 février
à l’Appel à Manifestation d’Intérêt de SQY et bénéficiez de fonds européens !