Demandes de subventions

Posté le 26 Sep. 2016 - Mis à jour le 8 Novembre 2016

En 2016 le territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines s’est élargi à 5 nouvelles communes, entraînant une réflexion globale sur les compétences et sur les axes de politique publique en direction des habitants. Afin de poursuivre son accompagnement et son soutien pour les associations, un travail a été mené avec les représentants des 12 communes pour établir des axes et critères d’attributions des subventions pour chaque secteur de politique publique.

Vous pouvez prendre connaissance dans le document « Axes et Critères de subventions ».

Une « Notice d’Information » accompagne les dossiers de demande de subvention. Elle vous permet de mieux appréhender les différentes étapes de la procédure de subventionnement de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Les dossiers sont à compléter et à retourner avant le 15 Novembre 2016 par courrier postal à :

Monsieur le Président de Saint-Quentin-en-Yvelines
Guichet Unique Vie Associative
Saint-Quentin-en-Yvelines – 1, rue Eugène Henaff – BP 10118 – 78192 TRAPPES Cédex

Téléchargez :

Les dossiers de subventions et documents budgétaires

Téléchargez les éléments de dossier au format word et excel : vous pouvez renseigner directement les informations dans ces fichiers avant de les imprimer.

Secteur Développement économique

Secteur Emploi