La Batterie

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Article mis à jour le 22 Juillet 2014

Construit sur l'emplacement de l'ancienne batterie de Bouviers à Guyancourt, le pôle musiques La Batterie offre au public un lieu unique de vie et de rencontres musicales.

1 salle modulable de 450 places.

La Batterie propose deux structures reliées par une passerelle, l'équipement de musiques actuelles d'une part, l'école municipale de musique d'autre part.

Entièrement dédié à la musique, ce pôle musiques fait la part belle à la formation, à l'accompagnement, à la création et à la diffusion.

Lieu de convivialité, centre de ressources, ouvert aux musiciens amateurs et  professionnels, il entend favoriser le décloisonnement des expressions et des styles musicaux, susciter des rencontres et des projets artistiques et offre une programmation musicale éclectique. 

Inauguré en mai 2007, l'équipement de musiques actuelles dispose d'une salle de concert de 450 places modulable, permettant d'entendre toutes les musiques d'aujourd'hui, du jazz au hard metal en passant par toutes les tendances des musiques actuelles, trois studios de répétition insonorisés et équipés, un espace détente et un espace de restauration/bar.

Coordonnées

La Batterie

1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

Tél. : 01 39 30 45 90

Situer sur une carte

Site de l’établissement

Partager cet article :

Haut de page