GolfEstival, l'édition 2016 en images

Pour cette deuxième édition,le Golfestival a réuni 450 personnes, l’occasion pour chacun de découvrir ou de revivre l’ambiance unique de ce rendez-vous golf. Petit retour sur une édition festive, aux couleurs de la Ryder Cup 2018.

Alors que la Ryder Cup battait son plein ce week-end à Hazeltine,aux Etats-Unis, le Golf National à Saint-Quentin-en-Yvelines, accueillait son incontournable rendez-vous golfique de la rentrée: le Golfestival. Un rendez-vous particulièrement apprécié avec,en prime,un duplex avec les USA !

Golfeurs débutants ou confirmés ont pu profiter des installations et des animations qui ont rythmé cette journée golf. Des initiations et des fiches découvertes étaient à la disposition des joueurs novices, tandis que des animations et des défis attendaient les golfeurs aguerris.

Le meilleur dans tout ça ? Le parcours nocturne bien sûr! Unique en son genre, il donne encore plus de saveur à ce rendez-vous.

Cette année encore, de nouveaux défis à relever

Qu’il s’agisse d’envoyer une balle de golf à 70m dans une machine à laver, ou de taper la balle sur un parcours éclairé, le Golfestival est une belle occasion de tester son jeu et peaufiner son swing!

L’aventure golf continue !

Saint-Quentin-en-Yvelines se mobilise pour le golf et prépare l'arrivée de la Ryder Cup 2018, la plus grande compétition de golf au monde. Des dispositifs uniques et très porteurs se poursuivent d'ici là. Les écoles bénéficient d'un outil pédagogique unique en son genre : 10 000 livrets Mon carnet de golf ont déjà été distribués aux élèves de CM1 et CM2 du territoire.

Des animations et portes ouvertes se tiennent régulièrement au Golf National pour découvrir et pratiquer ce sport, ouvert à tous.

Toutes les infos golf à Saint-Quentin-en-Yvelines sur : www.sqy.fr/golf

Partager cet article :

Haut de page