Menu

La Ryder Cup 2018

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 29 Août 2016 - Mis à jour le 8 Novembre 2016

A l’automne 2018, la France accueillera pour la première fois la Ryder Cup, sur le parcours de l'Albatros au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Depuis près de cent ans, la Ryder Cup fait vibrer le monde du golf. A l’automne 2018, la France accueillera pour la première fois la Ryder Cup au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Véritable coupe du monde de golf, cette compétition entre les équipes des États-Unis et d’Europe, est surtout une véritable opportunité de voir les 24 meilleurs joueurs du monde s’affronter.

La Ryder Cup est un événement mythique, dans le top 5 des événements sportifs en terme d’audience, après la Coupe du Monde de football et les Jeux Olympiques.

Sur l'Albatros en 2018

Reconnu comme l'un des meilleurs parcours de championnat en Europe, le parcours de l’Albatros a vu se mesurer bon nombre des champions professionnels ou amateurs lors de grands rendez-vous nationaux et internationaux.
C’est pourquoi, d’importants travaux ont débuté en juillet 2015. Les travaux portent essentiellement sur le drainage et l'irrigation, les routes de circulation du public et les plateformes destinées à recevoir les espaces d’hospitalité.

Partager cet article :

Haut de page
Top