Fermeture exceptionnelle des médiathèques en novembre

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 09 Oct. 2018 - Mis à jour le 9 Octobre 2018

Les médiathèques de SQY ferment du 5 au 11 novembre 2018 pour changer de logiciel et de site web. Réouverture prévue le 13 novembre aux mêmes adresses.

Du 5 au 11 novembre 2018, les médiathèques de SQY fermées

Du 5 au 11 novembre 2018, vos médiathèques ferment exceptionnellement, les boites de retour et le site web de ces médiathèques seront également hors service sur cette période.

En effet, les sept médiathèques du réseau "historique" de Saint-Quentin-en-Yvelines changent de logiciel et vous préparent un nouveau site web pour mieux vous accueillir et vous informer !

Le prêt de vos documents sera automatiquement prolongé. Veillez cependant à sauvegarder vos paniers de sélection sur le site internet, car ils ne seront quant à eux pas sauvegardés.

Réouverture prévue le 13 novembre 2018, rendez-vous sur www.e-mediatheque.sqy.fr !

Fermeture médiathèques SQY

A noter

Les médiathèques de Villepreux, Plaisir, Maurepas et les Clayes-sous-Bois resteront ouvertes aux horaires habituels.

En revanche ces médiathèques n'étant pas encore intégrées au même réseau informatique, elles ne pourront donc pas accepter vos retours de documents.

Vous pourrez vous y inscrire, vous aurez alors une autre carte (ou plusieurs), y emprunter des documents, et il faudra veiller à les rendre dans la médiathèque où vous les aurez empruntés.

Partager cet article :

Haut de page