SQY fait son cinéma !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 20 Juil. 2018 - Mis à jour le 20 Juillet 2018

Du 22 au 26 juillet 2018, l'île-de-France fait son cinéma. Découvrez les séances sur l'île des loisirs de SQY, gratuit sans réservation.

Mercredi 25 juillet à 22h : Patients de Grand Corps Malade et Mehdi Idir (2017)

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben (Pablo Pauly) ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis (Soufiane Guerrab, Moussa Mansaly, Nailia Harzoune…) sont tétras, paras, traumas crâniens... C'est l'histoire d'une renaissance ponctuée de victoires et de défaites, de rires et de larmes, et surtout de rencontres.

Entrée libre sans réservation (arriver 15 min avant) -  Séance en plein air sur l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines

Jeudi 26 juillet à 22h : Chocolat de Roschdy Zem (2016)

Du cirque au théâtre, de l'anonymat à la gloire, l'incroyable destin du clown Chocolat (Omar Sy), premier artiste noir de la scène française. Son duo inédit avec Footit (James Thiérrée) va rencontrer un immense succès dans le Paris de la Belle Époque avant que la célébrité, l'argent facile, le jeu et les discriminations n'usent leur amitié et la carrière de Chocolat.

Entrée libre sans réservation (arriver 15 min avant) - Séance en plein air sur l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines 

Infos :  contact@saint-quentin-en-yvelines.iledeloisirs.fr

Partager cet article :

Haut de page