La Vélostation ouvre ses portes dans quelques semaines !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 20 Nov. 2017 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

A quelques semaines de son ouverture, le compte à rebours est lancé et les choses se précisent concernant la gestion de la future Vélostation à la gare de SQY :

Ouverture Velo station SQYLa vélostation accueillera un atelier de réparation.© S. Faroux - Photothèque SQYA peine les travaux terminés, il fallait trouver un occupant pour les locaux flambant neuf de la Vélostation. C’est désormais chose faite puisque c’est à la société Vélogik que SQY a choisi de remettre les clés de ce tout nouveau service.

L’entreprise, présente aux quatre coins de la France avec son parc de plus de 9 000 vélos, jouit d’une solide expérience dans la gestion et l’exploitation d'équipements de location longue durée de vélos. Pionnière du développement cyclable, Vélogik a notamment séduit les agglomérations de Grenoble-Alpes-Métropole et de Clermont-Ferrand pour lesquelles elle assure depuis plusieurs années la promotion de la mobilité cyclable via des équipements similaires.

Lire sur velogik.com : la Vélostation, un service 3 en 1 pour SQY

Dans la foulée, le conseil communautaire du 28 septembre dernier a fixé la grille tarifaire de la Vélostation.

Télécharger : grille tarifaire des services de la Vélostation de SQY (novembre 2017)

Vélostation
gare de Saint-Quentin-en-Yvelines
Place Charles-de-Gaulle / Montigny-le-Bretonneux
www.velogik.com

Saint-Quentin-en-Yvelines, Île-de-France Mobilités et la Région Île-de-France ont investi 700 000 € afin d’offrir aux habitants et salariés de l’agglomération cette nouvelle alt ernative au service d’une mobilité durable.

Partager cet article :

Haut de page