Emploi : venez rencontrer des entreprises qui recrutent !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 13 Sep. 2018 - Mis à jour le 17 Septembre 2018

Mardi 2 octobre prochain, l’opération « Coup de Pouce pour un Emploi » fait son retour à SQY. Cet événement permet à des jeunes demandeurs d’emploi de bénéficier d’entretiens directs avec des recruteurs.

SQY, l'association Rencontres pour l'Egalité d'Accès à l'Emploi (RPEAE) et la ville de La Verrière renouvellent leur partenariat et proposent une nouvelle édition de l’opération « Coup de pouce pour un emploi ».

Mardi 2 octobre prochain, de 14h à 18h, au Scarabée (La Verrière), recruteurs et demandeurs d’emploi seront réunis. Cet événement permet à des jeunes demandeurs d’emploi de bénéficier d’entretiens directs avec des recruteurs, dans des secteurs d’activité très variés allant de l’automobile à la finance ou encore l’accueil.

La participation à cette rencontre se fait préalablement sur invitation. À partir des profils de postes des entreprises participantes, les partenaires sélectionnent les candidats et les préparent par divers ateliers.

Télécharger : liste des entreprises inscrites au Coup de pouce pour un emploi - La Verrière

Pour obtenir une invitation :

Rendez-vous à Pôle Emploi, la Mission Locale (SQYWAY 16/25), la Cité des Métiers ou les services des communes pour obtenir votre invitation.

Coup de Pouce pour un Emploi
Mardi 2 octobre - de 14h à 18h
Le Scarabée, à La Verrière

Partager cet article :

Haut de page