La Poste, partenaire de la Cité des métiers de SQY

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 15 Mai 2018 - Mis à jour le 16 Mai 2018

La Cité des Métiers de SQY vient de signer une convention de partenariat avec La Poste, avec à la clé, des formations et ateliers animés par le groupe et aussi des offres d'emploi...prochain job dating, le 26 mai.

Partenariat La Poste Cité des métiers de SQYAteliers d'information à la Cité des métiers de SQY© C. Lauté - Photothèque SQYAvec la signature le 16 mai dernier de la convention de partenariat avec le groupe La Poste, c'est un nouveau partenaire de poids qui va intervenir lors des évènements de la Cité des métiers de Saint-Quentin-en-Yvelines : animation d'ateliers thématiques, permanences d'information et organisation de job-dating.

La première de ces journées de recrutement aura lieu le lundi 28 mai 2018 avec un focus sur les métiers bancaires. 32 d’offres d’emploi seront proposées pour des postes de chargé de clientèle ou de conseiller (financier, clientèle et spécialisé en patrimoine). La journée commencera par une présentation de La Poste et de ses métiers suivie par des entretiens de recrutements.

Un lieu d'information ouvert à tous

Située à Trappes-Yvelines, la Cité des métiers de SQY est un lieu ouvert à tous ceux en recherche d'information et et conseils pour la construction de leur avenir professionnel.

Elle offre dans ce lieu unique :

  • des entretiens avec des professionnels des institutions compétentes dans les domaines de l'orientation et de la vie professionnelle ; 
  • une documentation en libre-service sur l'emploi, les métiers et les formations ;
  • des journées d'information, des ateliers thématiques, des colloques et des rencontres organisés par l'ensemble des partenaires, ou coproduits avec des partenaires extérieurs.
  • Un espace multimédia en libre service

Cité des métiers de Saint-Quentin-en-Yvelines
1 Rue des Hêtres,
78190 Trappes
Tél. : 01 34 82 82 61
l'agenda des futurs événements :
http://www.citedesmetiers.sqy.fr/ 

Partager cet article :

Haut de page