Pari tenu pour En Piste pour l'Emploi 2018

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 12 Avr. 2018 - Mis à jour le 21 Août 2018

Jeudi 29 mars, l’événement emploi de SQY a rassemblé 200 entreprises et attiré plus de 4 000 personnes au Vélodrome National, pour 4000 offres d'emplois proposées. Une vraie réussite !


Jeudi 29 mars dernier, le Vélodrome National a vu converger demandeurs d’emplois et entrepreneurs, organismes de formation et personnes en reconversion professionnelle, ateliers de mise en beauté et concert de rock. : 1 500 demandeurs d’emplois étaient aux portes du Vélodrome National dès l’ouverture du salon, à 10 h !

Certains avaient pris rendez-vous avec les employeurs, d’autres se sont inscrits sur place et tous ont pu expérimenter le concept «En piste pour l’emploi». SQY voulait un événement unique, un lieu et une date uniques, un salon interactif où les jobs stories, conférences et autres ateliers permettraient de s’immerger dans le monde de l’entreprise et d’accéder à un emploi.

L’opération a ainsi mobilisé 200 entreprises et a permis de proposer 4 000 emplois à pourvoir de suite.

Des nouveaux collaborateurs pour les entreprises

Pour les entreprises aussi le challenge était de taille. «En piste pour l’emploi», c’était 12 h pour convaincre les candidats, faire découvrir des nouveaux métiers, notamment ceux du numériques, valoriser sa marque et recruter des collaborateurs aux profils bien ciblés.

La deuxième édition est d’ores et déjà très attendue.

www.sqyemploi.fr

A réécouter : l'émission de Marmite FM consacrée à En Piste pour l'Emploi

Partager cet article :

Haut de page