Faites la fête dans votre ville !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 06 Juin 2018 - Mis à jour le 6 Juin 2018

Le mois de juin est souvent synonyme de fête dans les communes de Saint-Quentin-en-Yvelines ! Découvrez le programme à Maurepas, La Verrière, Voisins-le-bx, Coignières et Villepreux.

Coignières, la Ville en fête - samedi 30 juin

Direction le parvis de l’Espace Alphonse-Daudet où vous attendent des animations, jeux et ateliers, destinés notamment aux plus jeunes : structures gonfl ables, jeux en bois, minigolf, bassin fun boat, tour de grimpe avec drop bag et tyrolienne…

Nouveauté cette année, un concours de masques sera ouvert aux enfants avec un défilé devant un jury suivi d’une remise de prix.

Dans la soirée, un dîner champêtre à la belle étoile avec orchestre sera proposé sur réservation (participation de 10 € pour les adultes, 5 € pour les enfants). Les festivités s’achèveront à 23 h autour d’un feu d’artifice musical qui embrasera le ciel du stade du gymnase du Moulin-à-Vent.

Fête de Coignières, le 30 juin,
parvis de l’Espace Alphonse- Daudet
rue du Moulin-à-Vent
www.coignieres.fr

Villepreux, voilà l'été ! - Samedi 30 juin

L’événement se déroulera dans la zone du Trianon et débutera à 14 h avec la Villepreux Color. Cette course, en couleurs et musiques, ouverte aux petits et grands laissera ensuite la place à une foule d’animations variées jusqu’à 18 h 30.

Spectacles, démonstrations et stands animés par les nombreuses associations partenaires seront au rendez-vous avant une soirée festive qui se terminera, à 23 h 30, par un feu d’artifice.

Fête de l'été
A partir de 14h au Trianon
programme complet à venir sur www.villepreux.fr

Partager cet article :

Haut de page