La billetterie de la Ryder Cup va ouvrir !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 07 Sep. 2017 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

La billetterie de la Ryder Cup 2018 ouvrira à la fin du mois de septembre. Pour en bénéficier, il faut en amont vous créer un compte avant le 14 septembre prochain. Explications :

Pour la première fois depuis le lancement de cette compétition, la Ryder Cup 2018 se déroulera en France, à Saint-Quentin-en-Yvelines, sur le site du Golf National.

Une occasion unique pour tout amateur de golf du territoire (ou simplement les fans de compétitions sportives de très haut niveau) d'y assister, à domicile.

La prochaine édition se tiendra du 25 au 30 septembre 2018.

Mais attention, les places pour y assister vont être très convoités, il faudra donc que vous soyez rigoureux pour obtenir les précieux sésames...

Marche à suivre pour les non-licenciés FFgolf :

Remplissez le formulaire sur cette page pour créer votre compte avant le 14 septembre, étape incontournable pour acheter un billet lors de l’ouverture de la billetterie.

Les billets seront mis en vente mi-septembre pour les licenciés golf (la période de création de compte pour ces derniers est close depuis fin juillet) et fin septembre pour les français non-licenciés, sur le principe du premier arrivé, premier servi, mais uniquement pour les titulaires d’un compte.

Ryder Cup 2018
du 20 au 25 septembre 2018
Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines
billets sur http://fr.rydercup.com/billets

Partager cet article :

Haut de page