Ryder Cup 2018 - une cérémonie d'ouverture impressionnante

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 28 Sep. 2018 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

Jeudi 28 septembre, se tenait la cérémonie d’ouverture de la 42ème Ryder Cup au Golf National de SQY. Plus de 40 000 personnes ont assisté à ce show durant lequel étaient présentées les deux équipes, dans une ambiance incroyable.

Ce jeudi 28 septembre au Golf National, une journée qui a marqué la fin des entrainements pour les équipes et surtout, la soirée d'ouverture !

Devant près de 40 000 personnes et dans une ambiance incroyable, les deux capitaines (Nick Fury pour les USA et Thomas Bjorn pour l'Europe) ont présenté leurs équipes et la composition des doubles de vendredi.

Une cérémonie festive, animée par la chanteuse Jain et le groupe britanique Kaiser Chiefs qui ont fait dansé les supporters des 2 équipes toute la soirée !

Des supporters que l'on a retrouvé ce vendredi matin, qui ont donné de la voix toute la journée pour encourager leurs équipes avec une affluence record de 55 000 personnes pour une seule journée sur le Golf National.

Le live Facebook du jour

Le live de Catherine, notre envoyée spéciale en direct du trou numéro 1, ce matin à 8h, pour les premiers coups de golf de cette 42e Ryder Cup !

Retour sur la Ryder Cup 2018 à SQY

Partager cet article :

Haut de page