6 000 personnes célèbrent la victoire des Bleus au Vélodrome de SQY

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 16 Juil. 2018 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

Dimanche 15 juillet 2018, l’Équipe de France de football a été sacrée championne du Monde pour la 2e fois de son histoire. Un moment historique sur les écrans géants du Vélodrome National de SQY.

Jean-Michel Fourgous SQY© Yohan Engel - Photothèque SQYL’Équipe de France est Championne du Monde. Elle vient de décrocher sa 2e étoile face à la Croatie.

Le président de Saint-Quentin-en-Yvelines, Jean-Michel Fourgous, et l’ensemble des élus communautaires, s’associent pour la féliciter et pour la remercier de nous avoir fait vibrer durant toute cette Coupe du Monde en Russie.

6 000 Saint-Quentinois au Vélodrome National

À l’initiative de SQY, 6 000 Saint-Quentinois réunis au Vélodrome Nationale ont pu exulter ensemble au coup de sifflet final pour célébrer ce deuxième titre de Champion du Monde décroché par les Bleus.

>> Voir la vidéo <<

Des valeurs fédératrices

Au-delà des clivages, des différences et des difficultés, le sport, et particulièrement le football, est un vecteur d'unification de la nation et porteur de valeurs : le dépassement de soi, le goût de l’effort et la réussite.

Coupe du monde 2018© David Canova - Photothèque SQY

Coupe du monde 2018© David Canova - Photothèque SQY

Coupe Du Monde2018DC136 625© David Canova - Photothèque SQY

Coupe du monde 2018© David Canova - Photothèque SQY

Partager cet article :

Haut de page