Baseball : les Cougars fêtent leurs 30 ans

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 18 Juil. 2018 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

Prochain match à Montigny-le-Bretonneux le dimanche 26 août 2018, les Cougars affronteront les Templiers de Sénart. En 2018, les Cougars visent les championnats de France en fin d’année.

Le club de baseball de SQY, l'un des plus importants clubs français

Avec ses 255 licenciés, le club des Cougars de Saint-Quentin-en-Yvelines à Montigny-le-Bretonneux fait partie des plus importants clubs français.

Cougars Baseball CL110 une© Christian Lauté - Photothèque SQY

Si la plupart des clubs sportifs terminent leur saison au mois de juin, le baseball entre quant à lui cet été au cœur de son championnat. La saison sportive des Cougars de Montigny-le-Bretonneux a démarré au printemps pour prendre fin en automne. Un départ bien mené par l’équipe du club qui se trouve pour l’instant dans le haut du panier, au sein d’une division 1 qui reste cela dit dominée par les Barracudas de Montpellier.

En 2018, le club fête ses 30 ans avec en ligne de mire les championnats de France en fin d’année. L’an dernier, les Cougars avaient terminé 4ème de la D1 et s’étaient inclinés en demi-finale face à Rouen. Prochain match à domicile, au stade Jean-Maréchal de Montigny-le-Bretonneux : dimanche 26 août, ils affronteront les Templiers de Sénart.

Affaire à suivre.

Partager cet article :

Haut de page