Le HNA Open de France revient !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 19 Juin 2018 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

Le HNA Open de France, organisé par l’European Tour, se déroule cette année du 28 juin au 1er juillet, au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines. Une occasion unique de venir soutenir les tous meilleurs joueurs de golf mondiaux !

HNA Open de France de golf 2018À moins de 100 jours de la prestigieuse Ryder Cup, le Golf National de SQY accueillera les meilleurs joueurs de golf du monde au HNA Open de France de golf, inscrit aux Rolex Series depuis l’année dernière, du 28 juin au 1er juillet.

Ils se disputeront le trophée du plus ancien (1906) et du plus important tournoi d’Europe continentale.

Avec Justin Thomas, N°1 mondial


À trois mois de l'échéance suprême, le HNA Open de France gagne en attractivité :
Justin Thomas, le N°1 du golf mondial, Jon Rahm, le n°4, Tommy Fleetwood le champion en titre (Open de France 2017), Sergio Garcia, vainqueur du Masters 2017 et de 32 autres titres sur les circuits mondiaux, ou encore Alexander Levy, le n°1 Français s’affronteront sur L'Albatros.

Dernier événement avant la fermeture du Golf National pour préparer la Ryder Cup, l’enthousiasme grandit chez les sportifs et chez les spectateurs.

Réservation sur : www.opendefrance.fr 

Une place achetée = une place offerte pour les habitants de SQY

Pour une place achetée, SQY offre la deuxième à tous les habitants du territoire. Pour en bénéficier, rendez-vous le samedi 16 juin à « Golf expérience » ou à l’entrée du Golf National de SQY, du 28 juin au 1er juillet, muni d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité. Offre valable pour l’achat d’un billet aux caisses situées à l’entrée du tournoi.

Partager cet article :

Haut de page