Le Suédois Noren remporte le HNA Open de France 2018

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 03 Juil. 2018 - Mis à jour le 3 Juillet 2018

Alex Norena réussi sa répétition générale avant la RyderCup. Il s’est imposé sur le 102ele HNA Open de France de golf à SQY. C’est la première victoire suédoise à l’Open.

Revivre l'Open de France 2018 avec nous :

Jeudi 28 juin :
jour 1, sous le soleil
Vendredi 29 juin :
un rendez-vous incontournable pour les partenaires de SQY

Samedi 30 juin :
des supporters enthousiastes
Dimanche 1er juillet :
le suédois Noren remporte le tournoi

Le Suédois Alex Noren, qui devrait faire partie de l’équipe européenne de RyderCup, a réussi sa répétition générale en remportant dimanche, le HNA Open de France de golf, sur le parcours prévu pour affronter les États-Unis, du 28 au 30 septembre prochain lors de la Ryder Cup.

C’est la première fois en 102 éditions qu’un Suédois s’impose dans l’épreuve, troisième étape des Rolex Series (les huit tournois les plus prestigieux du circuit européen EPGA), disputée sur le parcours de L’Albatros du Golf National de SQY.

Les plus grands golfeurs présents en repérage

Pendant ces quatre jours, les meilleurs joueurs internationaux, parmi lesquels l’Espagnol Jon Rahmet, l’Américain Justin Thomas (N°4 et N°2 mondial) sont venus en repérage sur le mythique parcours de L’Albatros.

Ce parcours, connu mondialement pour sa technicité, se prépare désormais pour la Ryder Cup, compétition gofique hors-normes, qui va attirer près de 60 000 visiteurs par jours. À titre d’exemple, le HNA Open de France accueille 60 000 visiteurs…en quatre jours.

>> https://entronsdanslalegende.sqy.fr

Partager cet article :

Haut de page