Open de France 2018 : 2e jour

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 29 Juin 2018 - Mis à jour le 22 Octobre 2018

Retour en photos et vidéo sur la journée du vendredi 29 juin au HNA Open de France 2018. Une journée importante pour les joueurs en vu du cut, marquée par la visite de la ministre des sports Laura Flessel sur le site de la Ryder Cup 2018.

Diaporama - jour 2 sur le HNA Open de France (cliquez pour ouvrir)

(Photos : C. Lauté / photothèque SQY >> diaporama )

Pour l'ensemble des joueurs, cette deuxième journée est primordiale car il s'agit pour eux d'avoir un score suffisant pour passer le cut : seuls les 72 meilleurs golfeurs du tableau après 2 tours pourront participer au week-end.

Actuellement, le tournoi est dirigé par le suédois Maruc Kinhult à - 6, suivi par le double vainqueur de l'épreuve, le gallois Graeme McDowell.

Côté loge, la ministre des Sports Laura Flessel est venu au Golf national ce matin pour dévoiler le timbre de la poste spécialement édité pour la prochaine Ryder Cup : la ministre a souligné l'incroyable énergie que Saint-Quentin-en-Yvelines soulève à l'approche de cet événement !

Un rendez-vous incontournable pour le monde économique

Durant ces 4 jours, SQY invite les acteurs économiques du territoire sur l'Open afin que ces derniers puissent se rencontrer et se faire connaitre au plus grand nombre.

C'est aussi l'occasion pour les équipes de Saint-Quentin-en-Yvelines de présenter aux investisseurs et porteurs de projets les outils que l'agglomération leur propose, telle que la carte économique interactive, SQY Business Map.

pour revivre l'Open 2018 :

Jeudi 28 juin : jour 1, sous le soleil
Vendredi 29 juin : un rendez-vous incontournable pour les partenaires de SQY
Samedi 30 juin : des supporters enthousiastes
Dimanche 1er juillet : le suédois Noren remporte le tournoi

En vidéo : retour sur la 2e journée du HNA Open de France 2018

Partager cet article :

Haut de page