Tous ensemble pour encourager les Bleues !

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 28 Juin 2019 - Mis à jour le 28 Juin 2019

Vous voulez vibrer avec les bleues ? Découvrez les retransmissions publiques des matchs de la Coupe du Monde féminine de Football 2019 proposées dans les communes de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Quarts de finale - 28 juin 2019

La Verrière retransmet le match des quarts de finale opposant la France aux Etats-Unis à 21h au Gymnase de la Fraternité (avenue des Noës).

Demi-finale - 2 juillet 2019

En cas de qualification de l’équipe de France, la commune des Clayes-sous-Bois retransmettra le match à 21h à l’Espace Philippe Noiret (Place Charles de Gaulle).

Plaisir vous propose des animations et des matchs de 18h à 20h au Palais des Sports (10 avenue de Geesthacht). A 21h, la retransmission de la demi-finale sera faite au Gymnase Nicole Hassler (sente de l’école, ouverture des portes à 20h).

Sous réserve de qualification des Bleues, Villepreux vous propose une retransmission de la demi-finale à 21h à l’Espace Michel-Petrucciani (Place des droits de l’Homme et des citoyens). Food truck présent sur place.

Pour La Verrière, la retransmission du match dépendra de la performance de notre équipe.

Match pour la 3e place - 6 juillet 2019

En cas de défaite en demi-finale, Plaisir vous propose de venir supporter nos joueuses lors de la retransmission de la petite finale à 17h au Gymnase Nicole Hassler (sente de l’école, ouverture des portes à 16h).

Finale - 7 juillet 2019

 Sous réserve de qualification des Bleues pour la finale :

la commune des Clayes-sous-Bois retransmettra le match à 17h à l’Espace Philippe Noiret (Place Charles de Gaulle).

Plaisir vous propose de venir encourager nos joueuses lors de la retransmission de la finale à 17h au Gymnase Nicole Hassler (sente de l’école, ouverture des portes à 16h).

Villepreux assurera la retransmission de la finale à 17h à l’Espace Michel-Petrucciani (Place des droits de l’Homme et des citoyens). Food truck présent sur place.

Les communes de Maurepas et La Verrière diffuseront la finale qu’en cas de qualification des Bleues. 

Partager cet article :

Haut de page