Travaux sur la RD 912 : une circulation difficile jusqu’à fin octobre

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 02 Oct. 2018 - Mis à jour le 2 Octobre 2018

Usagers de la RD 912 (à Trappes) en bus ou en voiture, soyez patients : des travaux importants en préambule de l'enfouissement de la RN 10 vont engendrer une circulation difficile jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Depuis début septembre, des travaux pilotés par Saint-Quentin-en-Yvelines sur la D912 entraîne des difficultés de circulation et des retards importants sur la voie, dans le sens Plaisir -> Trappes/Montigny-le-Bretonneux.
Cette opération impacte également les transports en commun, notamment les lignes de bus 78, 10, 100 et 463.

Conscient de la gêne occasionnée, Saint-Quentin-en-Yvelines met tout en œuvre pour que ces travaux se déroulent le plus rapidement possible. Ils prendront fin, au plus tard, le 28 octobre

Des travaux pour préparer l'enfouissement de la RN 10

Cette opération consiste en la déviation des canalisations d’eaux usées et d’eaux pluviales, afin de préparer l’enfouissement de la Route Nationale 10 qui débutera en 2019.
Suite aux travaux menés sur la D912, une opération aura lieu en souterrain, sous la RN10, et n’aura pas d’impact sur la circulation. Ensuite, à partir de décembre 2018 jusqu’à mi-février 2019, les travaux se poursuivront sur la carrefour de la Fourche et sur la rue Stalingrad Sud et ne devraient également pas entraîner de ralentissements de la circulation.

Coût prévisionnel : 7 millions d’euros.
Détails sur :
>> https://peps.sqy.fr/

Partager cet article :

Haut de page