Etre informé en direct

Imprimer Zoomer Dézoomer

Partager cet article :

Posté le 14 Nov. 2013 - Mis à jour le 12 Mai 2016

Inscrivez-vous à notre service d'alertes SMS et suivez-nous sur Facebook pour être informé lors des intempéries hivernales.

En vous inscrivant à notre service d'alerte sms, vous serez prévenu du déclenchement des opérations de salages et/ou de déneigement sur les voies intercommunales, et informé des alertes préfectorales orange ou rouge.

Si vous étiez inscrit à notre service pour l'hiver 2014-2015, vous n'avez pas à refaire votre inscription pour cette année (elle a été conservée).

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Facebook.

Service d'alertes SMS

Privilégiez les transports en commun

Afin de garantir aux habitants la possibilité de se déplacer en toute sécurité, une priorité sera donnée aux transports en commun. Les trois gares routières et cinq lignes de bus (414/415/417/418/464) sont concernées : tout sera fait pour garantir les trajets et permettre aux habitants de privilégier l’utilisation des transports en commun. 

Météo et circulation

Dès les premiers flocons de neige, vous pouvez vous informer sur les conditions météorologiques et sur l'état de circulation sur les routes sur :

Numéros utiles :

  • Le Centre National d'Information Routière (CNIR) vous informe sur l'état des routes en France et en Europe : 0800 100 200 (Numéro vert, gratuit depuis un téléphone fixe).
  • Serveur National Audiotel : 0 826 022 022 (0,15 cts €/min + coût d'un appel vers un mobile).



Partager cet article :

Haut de page