Portail des associations

Posté le 29 Sep. 2017 - Mis à jour le 6 Juillet 2018

SQY lance son nouveau Portail des associations !

Portail des associations de SQY

Vous vivez à SQY, vous avez envie de vous investir dans la vie associative ou de trouver une activité. Le nouveau Portail des Associations de Saint-Quentin-en-Yvelines est fait pour vous. Ce nouveau service vous donne accès à une mine d’informations concernant les associations, leurs coordonnées et leurs activités.

Bénévoles ou dirigeants associatifs, vous trouverez également sur le Portail des Associations des appels à projets des partenaires et institutions, des formations en ligne, des événements et formations à venir, l’actualité du monde associatif, des informations pratiques, et toujours l’accès aux demandes de subventions dématérialisées.

Annuaire des Associations

mea actualites associations annuaireL'annuaire des Associations de Saint-Quentin-en-Yvelines est dorénavant accessible sur le Portail des associations de SQY.

>> Annuaire des Associations

Demande de subventions - Campagne 2019

Saint-Quentin-en-Yvelines soutient les initiatives par l'octroi de subventions, dans le cadre de la mise en oeuvre de compétences de l'échelon communal. Toutes les informations relatives aux demandes de subventions auprès de SQY sont disponibles sur le Portail des Associations de SQY.

Rendez-vous sur associations.sqy.fr