La Galerie d'Alfred expose : Yves Le Floch "Mont Blanc éternel"

Du Au Du Au

Centre Alfred de Vigny

Culture

La Galerie d'Alfred expose : Yves Le Floch "Mont Blanc éternel"

"Le Massif du Mont-Blanc est l'un des plus petits au monde mais l'un des plus beaux. Avec ses superbes sommets, il est le paradis des « grimpeurs ».

Conditions: Ouvert à tous et Gratuit

La Galerie d'Alfred expose : Yves Le Floch "Mont Blanc éternel"

Du jeudi 13 au samedi 29 novembre

Vernissage vendredi 14 novembre

"Le Massif du Mont-Blanc est l'un des plus petits au monde mais l'un des plus beaux . Avec ses superbes sommets, il est le paradis des « grimpeurs » ce qui fait donner à la vallée de Chamonix le titre de «Capitale de l'Alpinisme».
J'ai eu la chance de pouvoir faire un vol spécial en hélicoptère et de pouvoir cadrer le Roi des Alpes de façons différentes. Ainsi, je présente une exposition dont les photos, principalement en noir et blanc, ont été prises sur une période de 12 ans. J'ai beaucoup chercher à associer de l'humain dans mes photos, ce qui n'est pas facile en haute montagne … "

Accessibilité

ALERTE SQY

Pas d'alerte pour l'instant !
menu

0