Face à la circulation très active du virus et à une situation préoccupante dans les écoles comme dans les entreprises, SQY a pris la décision concertée d’ajouter une zone de testing au vaccinodrome existant. La propagation exponentielle du virus et de ses variants complexifie davantage encore le quotidien des Français. À SQY, plus de 30 000 tests antigéniques ont été commandés en urgence.
Plus de 30 000 tests antigéniques livrés en urgence au vaccinodrome
Fort de son savoir-faire et de sa capacité à réagir au cœur de l’action, le vaccinodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines proposera, dès lundi 17 janvier, 500 tests antigéniques par jour.
Accessibles sur rendez-vous uniquement, via la plateforme Doctolib, ces tests seront réalisés dans un espace dédié, séparé de la zone de vaccination. Les dépistages pourront se faire du mardi au vendredi de 9 h à 15 h (le jeudi de 14h à 20h).
Ainsi, la prise en charge sera optimale, avec un accueil et un personnel dédiés aux tests. Les résultats seront disponibles dans les 15 minutes.
Avec le concours de l’Agence Régionale de Santé, nous disposons de 30 000 tests antigéniques pour démarrer. Nous capitalisons sur notre expérience inédite en matière de vaccination et de gestion des flux. La demande est très forte et nous avons la capacité d’apporter des solutions rapides et efficaces. On agit avec force et conviction pour contrer ce virus qui déstabilise toute l’organisation de la société.