Cybersecurité formation pop school bandeau
  • Publié le 14/04/2021
  • Mis à jour le 15/04/2021

Emploi

Cybersécurité, IoT : formez-vous avec Pop School !

Au sein du Campus Numérique de SQY, Pop School propose 2 formations innovantes, intensives et accessibles à tous sans prérequis de diplôme, seule la motivation compte ! Alors pourquoi ne pas vous lancer ?

Apprendre un métier rapidement pour saisir les opportunités professionnelles de la filière numérique

Depuis 2018, Pop School a formé plus de 50 personnes au sein du Campus Numérique à Elancourt et la plupart d’entre eux exercent aujourd’hui un métier dans le domaine.

Le maître-mot : faire de la formation au numérique une chance pour tous ! Pop School propose aux apprenants de suivre une formation intensive, pratico-pratique, basée sur le mode projet, avec des formateurs professionnels, de valider une certification reconnue par le monde de l’entreprise et de réaliser un stage tout en bénéficiant d’un accompagnement professionnel.

Formation Cybersécurité

En plein boom, les cyberattaques ont explosé pendant le confinement, et plus de 90% des organisations françaises en seraient victimes. Au sein de la fabrique de SQY, Pop School propose une formation de 7 mois pour devenir un expert des cyberattaques capable de protéger les structures.

Début de la formation : 14 juin 2021

Formation IoT

Autre secteur qui recrute : les objets connectés ou IoT. Ce secteur en pleine expansion qui permet de connecter nos villes, nos maisons et nos industries demande des compétences en programmation et prototypage bien spécifiques. La formation dure 6 mois.

Début de la formation : 24 juin 2021