French Tech for the Planet bando
  • Publié le 11/01/2021
  • Mis à jour le 11/01/2021

Economie

French Tech for the Planet : un appel à candidatures pour les start-ups greentech

L’initiative French Tech for the Planet vise à faire émerger les nouveaux champions technologiques de la transition écologique. Vous êtes une strat-up greentech ? Participez à cet appel à candidatures et bénéficiez d’un accompagnement de la Mission French Tech et du Ministère de la Transition Ecologique.

Certaines startups greentech ont la capacité de devenir de futurs leaders internationaux dans ce secteur ; l’objectif de French Tech for the Planet est d’être à leurs côtés pour les aider à accélérer leur développement en France comme à l’international.

Un appel à candidatures est ouvert jusqu’au 31 janvier pour sélectionner 20 startups françaises prometteuses travaillant sur des marchés ou des activités favorables à la transition écologique, qui ont déjà atteint un certain stade de maturité confirmé par leur croissance annuelle ou le montant de leur levée. 

Les 20 startups sélectionnées bénéficieront d’une visibilité renforcée et d’un accompagnement en termes de financement, développement international, recrutement de talents, achat public, transfert de technologie et enjeux greentech.