Jardin d'amantine Elancourt
  • Publié le 04/06/2020
  • Mis à jour le 04/06/2020

Société

Habiter SQY: Les Jardins dAmantine

Dans l’objectif de l’agglomération de favoriser le rapprochement de l’habitat et de l’emploi des salariés de SQY, l'agglomération et Élancourt sont partenaires de Bouygues Immobilier qui s’apprête à mettre en vente un programme de logements. Une partie sera proposée en exclusivité aux habitants d’Elancourt et aux salariés de SQY.

Les Jardins d’Amantine, habitat innovant et vertueux

Située à la Clef-Saint-Pierre, la résidence des Jardins d’Amantine proposera 49 appartements allant de une à 5 pièces. Tous les appartements seront dotés d’espaces extérieurs (jardins, balcons ou terrasses) et la résidence bénéficiera du label CERQUAL « NF Habitat HQE ».

Les jardins d’Amantine, c’est aussi un cadre verdoyant, où presque la moitié du domaine sera composé d’espaces verts et d’un jardin potager partagé réservé aux habitants de la résidence. La plantation de nombreux arbres est également prévue pour ce projet immobilier qui se veut donc particulièrement adapté aux enjeux climatiques de demain, en accueillant en son sein de véritables îlots de fraîcheurs.

Jardin d'amantine Elancourt

Résolument moderne et innovant, le projet immobilier promet des appartements connectés, permettant de gérer aussi bien les volets roulants que l’éclairage ou la température de votre foyer, de quoi garder la main mise sur vos dépenses énergétiques. Cette domotique connectée sera complétée par une plateforme de mise en relation entre voisins.

Vous souhaitez découvrir le projet immobilier ? Là encore Bouygues Immobilier, SQY et Elancourt innovent et s'adaptent aux mesures sanitaires en vigueur en vous proposant un webinaire le 18 juin à partir de 18h.

Pour assister à la présentation du projet, vous devez vous inscrire en suivant ce lien : 
https://app.livestorm.co/bouygues-immobilier/elancourt