Boutique Unik bando
  • Publié le 19/05/2022
  • Mis à jour le 03/06/2022

Economie

[ L'actu des start-ups ] UNIK : une boutique éphèmère inclusive

Venez découvrir au centre commercial Aushopping de Plaisir UNIK, la première boutique éphémère de la start-up Odavie, ouverte à partir du 2 septembre.

Odavie, start-up accompagnée par l’incubateur SQY Cub, est spécialisée dans le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.

MODULOR DESIGN est un atelier d’architecture au service des personnes fragiles. Ces deux entreprises du territoire se sont associées avec le soutien de partenaires pour lancer un nouveau concept store innovant et inclusif, dédié au bien être, au confort, à la sécurité et au design pour tous : UNIK.

La première boutique éphémère ouvre ses portes le 2 septembre prochain dans la galerie du centre commercial Aushopping (Auchan) de Plaisir.

Pendant 5 semaines, vous pourrez découvrir des solutions domotiques et des équipements innovants s’adressant à toutes les générations, dans un design actuel, à des prix abordables pour l’aménagement de votre logement.

  • Une équipe d’experts sera présente pour les personnes souhaitant des conseils personnalisés en aménagement du logement.
  • Des animations et des ateliers seront proposés gratuitement. 

Venez découvrir ce lieu innovant conçu pour répondre aux besoins quotidiens des familles !

Les partenaires : SQY Cub, Département des Yvelines, l’Assurance Retraite, AG2R La Mondiale, Soliha, Agence Nationale de l’Habitat

Boutique éphémère UNIK