Actualités Saint-Quentin en Yvelines
  • Publié le 21/06/2019
  • Mis à jour le 17/07/2019

Sport

Ne manquez pas le 8e CrossFit French Throwdown au Vélodrome National !

Du 28 au 30 juin, le Vélodrome national de Saint-Quentin-en-Yvelines accueille la plus grande compétition de CrossFit en France, qualificative pour les mondiaux.

Affiche Crossfit au Vélodrome
Crossfit au Vélodrome national de SQY

Bienvenue au CrossFit® French Throwdown 2019, le dernier événement de la saison qui se déroulera sur 3 jours au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines !

Durant ce week-end, les 540 meilleurs athlètes européens des catégories Elite, RX, Intermédiaire, Scaled Masters, Teens et Equipe s'aff ronteront dans diverses épreuves.

Trois invitations pour les CrossFit Games seront à remporter lors de ce week-end. Cette année, toutes les catégories s'affronteront sur 3 jours.

Zone d'entrainement spectateur

Une zone d'entrainement spectateurs sponsorisée par Rogue Fitness sera accessible aux spectateurs.

Les wods ("Work Of The Day") auront lieu au cours de la journée et l'inscription sera faite sur place. Si vous souhaitez y participer, veuillez amener vos affaires de sport.

Animations

Des séminaires, des Workshops corde à sauter, des discussions avec des athlètes Français réputés et des animations pour les enfants seront mis en place pour tous. Les horaires et réservations seront communiquées sur les réseaux sociaux avant l'évènement.

Partenaires et sponsors de l'événement seront présents dans un village dédié.


Du 28 au 30 juin

Vélodrome National

Infos et réservation sur : velodrome-national.com/evenements/evenements-sportifs/398-crossfit-french-throwdown-2019.html