Format 1366X460 actu web CES Las Vegas
  • Publié le 20/07/2022
  • Mis à jour le 20/07/2022

Economie

Participez au CES Las Vegas 2023 avec la Région Ile-de-France !

Vous dirigez une start-up innovante ? Candidatez pour faire partie de la délégation francilienne qui exposera sur le stand French Tech du Consumer Electronics Show de Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023 !

Le CES met en relation des innovateurs, des décideurs, des médias, des influenceurs, des visionnaires et des clients potentiels lors de l'événement technologique le plus influent au monde.

Le CES 2023 se concentrera sur la façon dont la technologie permet de relever les défis mondiaux et de faire progresser les conditions de vie pour tous, en terme d’alimentation, d’environnement, de santé, ou encore de sécurité.

La Région Ile-de-France participera au CES 2023 avec 16 start-ups franciliennes qui exposeront sur le pavillon French Tech. Elle recherche des candidats disposant d’un prototype, d’un démonstrateur ou d’un produit commercialisé depuis moins d’un an à la date du salon, avec un fort degré d’innovation.

Seront privilégiées les entreprises qui présentent des innovations dans les filières suivantes : numérique, deeptech, aéronautique & spatial, mobilités, éco-construction / ville durable & énergies vertes, santé, cosmétique &luxe, agriculture & agro-alimentaire.

Si votre entreprise est retenue, la Région Ile-de-France vous mettra à disposition un stand et participera aux frais à hauteur de 50% (les frais de déplacement et d’hébergement restent à la charge de l’entreprise).

    Webinaire d'information

    Un webinaire d’information sur cet appel à candidatures est organisé le 30 août de 10h à 11h.

    Inscrivez-vous