RyderCup2018SelecCL-161_une
  • Publié le 27/09/2018
  • Mis à jour le 23/08/2019

Sport

Ryder Cup 2018 : plusieurs centaines d'employés sur l'événement

3e jour pour cette Ryder Cup, et toujours plus de monde avec 45 000 visiteurs aujourd'hui ! Pour gérer cet événement, plusieurs centaines de personnes ont été embauchées pour l'occasion. Nous sommes partis à leur rencontre :

45 000 spectateurs pour les entraînements !

Troisième jour de Ryder Cup au golf national de SQY. Le public est de plus en plus nombreux, on annonce près de 45000 personnes en ce jeudi 27 septembre.

L’ambiance commence donc sérieusement à monter avant l’apothéose de demain et les premières parties jouées pour la compétition.

Pour gérer tout ce public des centaines de personnes travaillent sur le site. Il y a la polices les gendarmes, les agents de sécurité, et aussi des dizaines de personnes recrutés par l’European Tour en tant que vendeur dans les boutiques ou assister le public dans ses déplacements.

Cliquez ici pour voir le diaporama - jour d'entrainement et soirée d'ouverture

Jour d'entrainement et soirée d'ouverture

Le tweet du jour

L'entrée des américains lors de la cérémonie d'ouverture et l'ovation faite à Tiger Woods et Rory McLLroy quelques minutes après :

Opening ceremony / Cérémonie d’ouverture #RyderCup @sqy @legolfnational #performance with @teamginola #golf #champions pic.twitter.com/HdKEC3L8nw

— Arnaud Courtier (@ArnaudCourtier) 27 septembre 2018