ShopIn application SQY Une
  • Publié le 09/11/2020
  • Mis à jour le 23/11/2020

Economie

Shop’in SQY l’appli marketplace de SQY !

Face à la crise qui touche de plein fouet ses commerces de proximité, SQY a décidé de réagir et d’innover. SQY et les 12 communes lancent fin novembre leur appli « Shop’in SQY ».

 

SQY innove pour soutenir ses commerçants. L’agglomération et les 12 communes SQY créent la plateforme digitale « Shop’in SQY » pour les commerçants de proximité !

Cette application leur permettra de disposer d’une boutique en ligne. Les consommateurs pourront, quant à eux, avoir ainsi tous les commerçants dans leur poche et commander 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Tout ce qui se vend à SQY sera ainsi sur cette appli.

SQY prend en charge le coût du développement de l’outil et c’est donc une offre complètement gratuite pour les commerçants (seuls des frais bancaires sont appliqués aux achats en ligne).

ShopIn application SQY Une

Une appli pour promouvoir, communiquer, fidéliser, vendre !

Les commerçants de SQY bénéficieront ainsi d’une visibilité élargie auprès d’une large audience, verront leur trafic augmenter, pourront diversifier leurs sources de revenus, et mettre en place un système de fidélisation auprès des clients.

L’expérience montre que les applis développées par le prestataire retenu par SQY, Co’mercea, permet aux commerçants de développer leur activité.

Grâce au click & collect, les consom’acteurs pourront récupérer leurs achats effectués sur leur téléphone ou leur tablette, 7/7 et 24/24. D’autres modes de livraison sont à l’étude (système de livraison à domicile mutualisé).

Le déploiement devrait être très rapide, avec une appli téléchargeable fin novembre.

Regarder l'interview du vice-président en charge du commerce, Didier Fischer :