Olivier de Montlivaut page
  • Publié le 08/07/2022
  • Mis à jour le 11/07/2022

Economie

SOS Accessoire récompensé au Grand Prix de la Good Economie

L’entreprise SOS Accessoire remporte le Prix OR Produits & Services dans la catégorie « Réduire les déchets » au Grand Prix de la Good Economie. Bravo pour ce prix qui vient récompenser 15 ans d’engagement !

SOS accessoire prix good économie page

Créé en 2021, le Grand Prix de la Good Economie récompense les meilleures initiatives d’entreprises engagées pour une transformation écologique, sociale et solidaire de leurs activités, au service du bien commun.

La remise des prix de la 2ème édition s’est déroulée le 4 juillet et a mis à l’honneur de grands groupes comme Sodexo, Orange ou Accor, mais aussi une très belle PME saint-quentinoise : SOS Accessoire.

Installée à Elancourt, l’entreprise est devenue en quelques années le leader de la vente en ligne de pièces détachées dédiées à la réparation des appareils électroménagers par les particuliers.

Ce prix récompense près de 15 ans d’engagement en faveur de la réduction des déchets grâce à la réparation des appareils électroménagers. Depuis sa création par Olivier de Montlivault (lire son portrait), SOS Accessoire a permis de sauver plus de 2 millions d’appareils, soit l’équivalent de 150 000 tonnes de déchets !

Portrait

Olivier de Montlivaut page

SOS Accessoire surfe sur la vague du « do it yourself »

L’entreprise SOS Accessoire, installée à Elancourt, est devenue en quelques années le leader de la vente en ligne de pièces détachées dédiées à la réparation des appareils électroménagers par les particuliers. Retour sur une success story bien l’air du temps.

Lire le portrait