Mipim 2021 page
  • Publié le 03/09/2021
  • Mis à jour le 03/09/2021

Economie

SQY au MIPIM 2021

  • Salon

SQY sera présent pour l’édition « Time to reconnect » du MIPIM, le marché international de l’immobilier, les 7 et 8 septembre.

Mipim 2021 page

En raison de la crise sanitaire, le Mipim, le salon international de l’immobilier, n’a pu se tenir en mars 2020 et mars 2021.

Pour permettre aux acteurs de l’immobilier de se retrouver, une édition « Time to reconnect » se tiendra au Palais des Festivals à Cannes les 7 & 8 septembre.

Objectif de ces 2 journées : réseautage et conférences

SQY y sera présent aux côtés de Choose Paris Region, sous la bannière United Grand Paris, l’occasion de promouvoir le territoire et contribuer à l’attractivité de la région la plus dynamique d’Europe.

Hors série Mipim 2021 couverture
  • Lorrain Merckaert, Vice-président de SQY délégué à l’urbanisme et à l’aménagement du territoire, et Maire de Montigny-le-Bretonneux, animera un pitch mercredi 8 septembre à 14h sur le thème du « renouveau de l’hypercentre ».

Conçu dans les années 80, construit autour d’un hub de transport exceptionnel, l’hypercentre de SQY offre une vraie mixité avec ses équipements phares et un pôle économique de plus de 1 million de m² de bureaux et 40 000 emplois. Une réflexion globale est aujourd’hui engagée sur le renouveau de ce secteur stratégique. 

Saint-Quentin-en-Yvelines s’affirme une nouvelle fois comme un territoire de projets, avec de réels potentiels de développement, capable d’attirer promoteurs et investisseurs français et internationaux.

Salon Mipim - Time to reconnect