plan local d'urbanisme Intercommunal
  • Publié le 23/02/2022
  • Mis à jour le 24/02/2022

Communauté d'agglomération

SQY modifie son plan local d’urbanisme intercommunal

Saint-Quentin-en-Yvelines a prescrit, le 1er avril 2021, la modification du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) : une réunion publique est programmée le mercredi 16 mars à 19h en ligne.

Une réunion publique est programmée le mercredi 16 mars, de 19h à 22h, en visio

Après avoir été contrainte en septembre dernier de reporter la concertation, SQY organise un temps privilégié afin de permettre à chacun de donner sa vision du territoire. La réunion est animée par Lorrain Merckaert; Maire de Montigny Le Bretonneux et Sylvain REMONDI, Urbaniste, CA Saint-Quentin-en-Yvelines.

L’agglomération a souhaité que cette modification du PLUi s’accompagne d’une large démarche de concertation à destination de l’ensemble des usagers du territoire : habitants, salariés, commerçants… 

Ainsi, en complément de l’adresse mail dédiée (plui.modification@sqy.fr) et des registres mis à disposition du public dans les sept hôtels de ville des communes couvertes par le PLUi, une réunion publique est programmée le mercredi 16 mars, à 19 h.

Au regard du contexte sanitaire incertain, limitant les interactions dans le cadre de la concertation, le PLUi modifié sera également présenté lors d’une réunion publique en ligne.

Plus d’informations et inscriptions sur sqy.fr/plui