Golf National de SQY bando
  • Publié le 06/04/2022
  • Mis à jour le 06/04/2022

Sport

SQY, site incontournable du golf français

Pour la première fois, la National Golf Week et la cérémonie des Trophées du golf se sont déroulées au golf National de SQY le 31 mars 2022. Le même jour était inauguré le nouveau centre d’entrainement de l’élite française de Golf.

Golf National de SQY illustration page
Ⓒ C. Lauté - SQY

Le monde du golf était au Golf National de SQY du 31 mars au 2 avril 2022. Avec l’ouverture de la National Golf Week qui a réuni professionnels, joueurs, grand publics, fournisseurs, l’élite de l’univers de la petite balle blanche avait rendez-vous pour la cérémonie des Trophées du golf.

Cet événement, retransmis en direct sur Canal+, vient récompenser les performances des meilleurs golfeurs et golfeuses nationales.

Pour cette 6e édition, 300 personnes étaient réunies parmi lesquelles de nombreux grands noms du golf. Ainsi, Raphaël Jacquelin, Romain Langasque, Antoine Rozner, Julien Brun, Frédéric Lacroix, Grégory Bourdy ou bien encore Christian Cévaër ont pris part à la cérémonie tout comme Joanna Klatten, membre du jury et Greg Havret (professionnel aux 3 victoires européennes et aux plus de 500 tournois).

Ajouter à cela le nouveau centre de performance inauguré lors de cette semaine du golf qui va former, au cœur du Golf National de SQY l’élite du golf français et vous obtenez le site incontournable pour le monde du golf !

SQY est aujourd’hui le cœur du réacteur du golf français. Sur le Golf National de SQY, il y a eu en 2018 la Ryder Cup, il y aura bientôt les championnats du monde amateur et ensuite les Jeux Olympiques. Ce site est incontournable pour la qualité du parcours, les infrastructures. Le Golf national est également une image de marque à travers le monde entier.

Antoine Robin,
créateur des Trophées du golf

Golf National de SQY