-
Lieu
La Merise
Place des Merisiers 78190 Trappes
78190 Trappes
-
Dates et horaires
Mercredi 25 janvier, 15h30

Il était une fois... une girafe des plus arrogantes qui soit. Dominant, de toute sa hauteur et son élégance, les animaux de la savane, elle ne leur accorde que mépris et sarcasmes. Comment vont réagir la vénérable tortue, le perroquet qui se prépare
pour le carnaval ou le singe fantasque le jour où, en plein orage, elle se trouvera affaiblie et malade ? Accepteront-ils de lui venir en aide ?
Cette légende congolaise recueillie de la bouche d'une grand-mère est une leçon de vie sur les vertus de la bienveillance et du savoir vivre ensemble. Un véritable enchantement poétique qui nous fait voyager tout en s'amusant.
Texte original et chorégraphie : Chrysogone Diangouaya
Adaptation théâtrale et mise en scène : Richard Demarcy
Musique : Xavier Sauvage avec Chrysogone Diangouaya et Xavier Sauvage
Production : Compagnie Monana
Veuillez noter que l’heure de fin n’est pas représentative de la réalité. Se référer au descriptif pour connaitre la durée prévue de l’évènement, ou contactez l’organisateur.